Fleet

Fleet

0
Your rating: None
Introduction: 

Fleet Eburny Phone, les smartphones designed in COTE D'IVOIRE

Fleet Technologies est une startup ivoirienne qui insère sur le marché une nouvelle marque de smartphones, les « Eburnyphones », tous 4GLTE , et avec du contenu adapté aux besoins réels locaux des ivoiriens. Ainsi un navigateur GPS spécial Côte d’Ivoire est intégré à ces smartphones, et il fonctionne sans internet. Ce GPS guide partout en parlant Attié, Dioula, Baoulé, Bété, Français... D’autres applications devraient suivre.

Les acteurs de la conception de ces smartphones sont de jeunes ivoiriens ayant eu la chance d’étudier et travailler en Europe, et ayant décidé de revenir faire profiter à l’Afrique des technologies de pointe acquises en occident, et créer des emplois.
D’autres acteurs sont d’origine Française et Russe. La société est implantée en CÔTE D’IVOIRE. Le développement logiciel a été réalisé en Côte d’ivoire et en Russie, le "design" et l’architecture matérielle en Côte d’Ivoire et en France, l’injection logicielle en Côte d’Ivoire, les composants fabriqués à Taiwan.
Fleet Technologies vise à effectuer l’assemblage directement en Côte d’Ivoire en 2017, mais une levée de 500 millions de FCFA sera nécessaire avant.
En attendant de les obtenir, la fabrication suivra le circuit Taiwan-Chine-Côte d’Ivoire.

Toute l’équipe Fleet technologies vous souhaite une excellente expérience avec les eburny phones.

Avenue Christiani
Treichville
Abidjan
Ivory Coast